koverte cene
superiorpapers.com

Riche en histoire, le département de la Moselle à longtemps subit les affrontements de la France et de l'Allemagne. L'actuel département qui date de 1919 est constitué des arrondissements de Boulay-Moselle, Forbach, Metz, Sarreguemines, Thionville ,Château-Salins et Sarrebourg.

Suite à l'annexion de 1871, le département de la Moselle possède encore aujourd'hui son propre régime concordataire. http://takecoupon.com/ home where to get printable tgi fridays coupons.



La Moselle est traversée par les cours d'eau de la Moselle, de la Sarre et de la Seille. Elle fait partie de la région Lorraine et est entourée par les départements de Meurthe-et-Moselle et du Bas-Rhin ainsi que par les pays que sont l'Allemagne et le Luxembourg.

Metz constitue le pôle administratif de la Lorraine et les autres villes importantes de Moselle sont Forbach, Saint-Avold, Creutzwald, Hayange et Hagondange.



Sur le plan touristique, la Moselle est riche de passé et d'histoire. De nombreux musées sont à visiter. Vous y découvrirez tout l'art du vitrail et du cristal mais aussi le travail qu'accomplissait de nombreux hommes dans les mines de fer.

Vous aurez également la possibilité de visiter le magnifique château des Ducs de Lorraine ou celui de Malbrouck.






Copyright "Accueil Paysan" - Contacts - Partenaires - Mentions légales